Vous êtes ici > Accueil  > Activités > ZADEPRE® 2 > La ZADEPRE® : un projet d'extension

La ZADEPRE® : un projet d'extension

Dans le cadre de la réforme anti-endommagement, la PFT TP a décidé de construire une extension de sa zone de détection qui se nommera ZADEPRE².

Un collège d’experts constitué par les membres représentant le monde professionnel et universitaire (FRTP, ERDF, GRDF, FNEDRE, CSNGT, Géomètres-experts, Université de Limoges) piloté par MM. Bertrand Breysse, animateur, chef de projet et Etienne Herbet, directeur technique de la PFT, a conçu et réalisé le cahier des charges détaillé de la ZADEPRE2. La mission de maîtrise d’œuvre a été confiée à M. Clément Dartigeas du bureau d’études Dejante (19360 Malemort), qui a présenté, à partir des travaux du collège d’experts, le 12 mai 2014, le DCE (dossier de consultation des entreprises) final qui servira de base à la mise en œuvre des travaux de la ZADEPRE2.

Mme Liorane Roussel de la FNEDRE est intervenue sur des points d'actualité (IC, opérations d'amélioration de la cartographie des réseaux) et en point d'orgue, a conclu "la détection des réseaux, un métier qui évolue, un service à forte valeur ajoutée". Pour plus de détails cliquez diaporama1  diaporama2

Pour en savoir plus, consultez l'article de l'Echo Corrèze.